New

Joynit is the new platform to share events made in France

Create your events online with ease, invite people of your choice into your association, club or company. Joynit offers an amazing experience for event sharing on desktop and mobile. Organize and communicate like never before!

Learn more

Powerful

Because by spending time together, everything becomes possible.

Joynit allows you to animate your company or your association with an event platform. Create a link between your members and employees, energize your teams with a revolutionary digital tool that simplifies the organization and communication of all your events. Increase your participation and commitment by 150%!

Joynit integrates with your favorite tools.

Learn more

Simple

Connect your community now!

Create your community now to get a shared online calendar for your association or company. Import all your members in less than 2 minutes.

Want more? Subscribe to public communities already on Joynit to access their calendar and find their events on your news feed. Filter by theme and get started!

3 types of communities are available, secret (ideal for managing a company's internal communication), private (perfect for an association) and public (the must to gain visibility).

Learn more

Social

Create online event

Our online event bring together all the features organizers and guests need to communicate effectively. Add a date survey or a location survey, discuss thanks to the event chat. Share the photos within the online event. Easily send invitations and reminders by email, SMS and push notification to your guests. Joynit online event invitations synchronize to any personal or professional calendar. You want to limit the number of seats in your event, simply activate our integrated ticketing without changing platforms.

Learn more

What partners say about us

Joyn'it mobile application
Discover or create your events like never before! Download the app now for free!

Nouveau

Joynit est la nouvelle plateforme de partage d'événements made in France !

Créez vos événements en ligne en toute simplicité, invitez les personnes de votre choix au sein de votre association, club ou entreprise. Joynit offre une expérience incroyable avec une solution de partage d'événements accessible sur desktop et mobile pour s'organiser et communiquer avec une facilité déconcertante !

En savoir plus

Puissant

Connectez et mobilisez vos membres avec une plateforme web et mobile

En passant plus de temps ensemble, tout devient possible. Joynit permet d'animer votre communauté avec une plateforme dédiée aux événements. Créez du lien entre vos membres, dynamisez vos équipes avec un outil digital révolutionnaire simplifiant l'organisation et la communication de tous vos événements. Augmentez la participation et l'engagement de 150% !

Joynit dispose d'une application mobile gratuite qui permet à chaque membre de suivre facilement l'actualité et les événements de votre association. Les membres découvrent tous les événements à venir sur le fil d'événements et sont notifiés. La messagerie intégrée permet de discuter directement et facilement avec les autres membres.

Joynit est fait en France, le berceau du RGPD. Nous protégeons vos données grâce à un modèle économique sain et sans publicité basé sur les abonnements de nos associations et entreprises. Rejoignez-nous !

En savoir plus

Simple

Connectez maintenant votre communauté

Créez votre communauté dès maintenant pour bénéficier d'un agenda partagé en ligne pour votre association ou votre entreprise. Importez tous vous membres en moins de 2 minutes.

Envie de plus ? Abonnez-vous aux communautés publiques déjà présentes sur Joynit pour accéder à leur agenda et retrouver leurs événements sur votre fil d'actualité. Filtrez par thème et lancez vous !

3 types de communautés sont disponibles, secrète (idéal pour gérer la communication interne d'une entreprise), privée (parfait pour une association) et publique (le must pour gagner en visibilité).

En savoir plus

Social

Créez des événements interactifs

Nos événements en ligne rassemblent toutes les fonctions dont organiseurs et invités ont besoin pour communiquer efficacement. Ajoutez un sondage de date ou de lieu, discutez sur un chat dédié à l'événement. Partagez les photos au sein de l'événement en ligne. Envoyez facilement des invitations et rappels par email, SMS et notification push à vos invités. Les invitations des événements en ligne Joynit se synchronisent à n'importe quel agenda personnel ou professionnel. Vous souhaitez limiter les places de votre événement, activez simplement notre billetterie intégrée sans changer de plateforme.

En savoir plus

Ce que nos partenaires disent de nous

Calendrier partagé Création d'événement en ligne Invitation en ligne Agenda partagé Calendrier de communauté Joynit pour les entreprise Agenda joynit Agenda partagé joynit calendrier partagé joynit

Blog & news

Lisez toutes les dernières news et articles

Joynit mobile application
Découvrir ou organiser tes événements n'a jamais été aussi simple. Télécharge l'application gratuitement dès maintenant.