1. Créez une communauté pour votre Club
Chaque communauté dispose de sa propre page profil ainsi que d’un calendrier dédié pour ses événements. Celle-ci peut être publique ou privée. Suivez les 4 étapes de création depuis notre application web une fois connecté à votre compte personnel sur www.app.joynit.io
Créer sa communauté2. Postez vos événements
Créez vos événements en toute simplicité, le calendrier interactif permet de visualiser le programme de la communauté. Maitrisez la confidentialité de chaque événement.
3. Invitez vos membres à suivre votre communauté
Vous possédez déjà un fichier de membre ? Utilisez l’import de membre et copiez/collez votre liste afin de leur transmettre une invitation à vous suivre.
4. Communiquez
Vous pouvez à présent en 1 seul clic transmettre de magnifiques invitations par email et SMS directement à toute votre communauté. Grâce à notre application mobile, les membres peuvent également suivre facilement l’activité du club et seront notifiés des nouveaux événements !
Créer sa communauté